Défendons la poste....

Publié le par du collectif

L'association citoyenne de défense de l'hôpital public site de Gap se joint à toutes les organisations syndicales, partis politiques et associations pour défendre le service public postal.
Nous invitons nos adhérents à se mobiliser lors des jours à venir pour soutenir nos collègues de la poste.
Des réunions sont programmées  par "le collectif 05 contre la privatisation de la poste pour un débat public et un referendum sur le service public postal" chaque mercredi à 18 heures au local de la CGT.
N'hésitez pas  !!!!
Parce que nos luttes doivent converger pour défendre NOTRE service public






FAIRE-PART DE NAISSANCE du « COLLECTIF 05 CONTRE LA PRIVATISATION DE LA POSTE POUR UN DEBAT PUBLIC ET UN REFERENDUM SUR LE SERVICE PUBLIC POSTAL »

Ce mercredi 2 septembre 2009, les organisations syndicales CGT, FAPT CGT, CFDT, FO-Com, CFTC, FSU et SOLIDAIRES ; les partis politiques : PS, Les Verts, PCF, NPA, PRG ; les associations : Pour une Alternative Citoyenne à Gauche, AFOC, ATTAC, INDECOSA CGT, Fédération des Elus Verts et écologistes des Hautes-Alpes ont décidé de se constituer en Collectif départemental pour la défense du Service Public Postal.

Ils appellent les associations ou partis qui n’ont pu être présents à les rejoindre (réunion mercredi 18h00 locaux CGT, Bourse du travail de Gap) et les citoyens à se mobiliser pour le retrait du projet de loi visant à privatiser la Poste afin que le Service Public Postal continue de répondre aux besoins des populations de nos territoires de montagne.

Ils décident de tout mettre en ouvre pour organiser dans les Mairies, devant les Bureaux de Poste, dans les lieux publics. une large consultation citoyenne le 3 octobre 2009, relayant ainsi dans les Hautes-Alpes, l’initiative du Comité National contre la privatisation de la Poste, pour un débat public et un référendum sur le Service Postal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article